OSTOS – Collectif d'ostéopathes

Une question?

F.A.Q

Bilan préventif, suivi du sportif, soulagement des troubles fonctionnels… nos ostéopathes s’efforcent de vous garder, vous et toute votre famille, en bonne santé chaque jour.

ostos faq

Vous avez des questions?

L’ostéopathie (également dénommée médecine ostéopathique) repose sur l’utilisation du contact manuel pour le diagnostic et le traitement. Elle prend en compte les relations entre le corps, l’esprit, la raison, la santé et la maladie. Elle place l’accent sur l’intégrité structurelle et fonctionnelle du corps et la tendance intrinsèque de l’organisme à s’auto-guérir (OMS).

La plupart des patients consultent un(e) ostéopathe en cas de douleur musculo-squlettique. Néanmoins, un(e) ostéopathe est également susceptible de soulager des troubles digestifs, des maux de tête voire des ronflements, si tant est que la cause est fonctionnelle. Vous pouvez également consulter un(e) ostéopathe pour un bilan général.

Vous n’êtes pas obligés d’avoir mal pour consulter. Au-delà du traitement curatif, l’ostéopathe réalise également des bilans généraux préventifs dans le but de diminuer le risque d’apparition de douleurs.

OSTOS est un collectif d’ostéopathes dynamique et passionné. Le collectif a pour volonté de pratiquer et de partager une ostéopathie de qualité auprès des patients. Vous pouvez en savoir plus sur le projet en cliquant ici.

ostos faq 2

Que prend en charge l'ostéopathe?

Troubles fonctionnels

Lumbago, sciatique, torticolis… autant d’affections que l’ostéopathe est à même de soulager.

Suivi pédiatrique

De plus en plus de parents ont recours à l’ostéopathie dans le parcours de soin de leurs enfants.

Troubles digestifs

Not only the brain, but the whole neuro-system of your body.

Suivi de grossesse

Your teeth will be taken care of the best possible way

Besoin de consulter?

Prenez RDV avec un de nos ostéopathes.

Vous pouvez prendre RDV facilement en cliquant sur le bouton juste en-dessous. Nos ostéopathes sont tous issus d’une formation agréée par le Ministère de la Santé.